Lire, Ecrire, Partager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre premier livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.Ritz
Lecteur
J.Ritz


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre premier livre Empty
MessageSujet: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

J'ai vu sur votre site que vous allez bientôt sortir votre premier livre. Y a t-il une date fixée ? Qui est l'auteur ? Peut-on avoir un peu plus d'informations ? Genre etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre premier livre Empty
MessageSujet: Re: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:34

Suite à quelques retards avec l'impression, nous n'aurons la date de sortie définitive que d'ici quelques jours. Nous la ferons passer sur le site et le forum immédiatement, ainsi qu'un exemplaire du dossier de presse, la photo de la couverture, une biographie de l'auteur, et le résumé du livre.
Pour l'instant, on peut simplement dire qu'il s'agit du premier volume d'une trilogie de fantasy.
Il est question dans le livre de magie, évidemment, mais également de prophéties, de mythes et légendes d'un peu tous les continents, et d'apocalypse.
Difficile d'en dire davantage tant que la date de sortie ne sera pas officiellement annoncée, mais dès que ce sera le cas, on fera un post sur le forum et un article sur le site qui sera consacré à la sortie de ce premier livre....

... sachant que les deux autres tomes sont pratiquemments prêts également, et que nous avons deux autres manuscrits sous la main qui sortiront d'ici l'année prochaine....

Donc année chargée, et infos au compte-goutte...

Mais promis, nous ferons ce qu'il faut pour te tenir informé dès annonce de la date de sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medite-editions.com
J.Ritz
Lecteur
J.Ritz


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre premier livre Empty
MessageSujet: Re: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:07

Toutes mes félicitations pour ces trouvailles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
Admin
Pierre Jean


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre premier livre Empty
MessageSujet: Re: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:47

Découvrez dans les prochains jours, les avant premières de la couvrture et du dossier de presse du premier tome de la Trilogie du Verseau.

Pour de plus amples renseignement, merci de vous reporter au site de l'association. Soyez indulgent, nous avons un problème de connexion en ce moment, nous ne pouvons pas le mettre régulièrement à jour.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Ritz
Lecteur
J.Ritz


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre premier livre Empty
MessageSujet: Re: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:34

C'est bien ça ! J'ai hâte d'y être !
Comme je fréquente pas mal de forums, je vais aller vous faire de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
Admin
Pierre Jean


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre premier livre Empty
MessageSujet: Re: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:18

Je t'aime


hum..pardon...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.Ritz
Lecteur
J.Ritz


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre premier livre Empty
MessageSujet: Re: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:16

Citation :
Je t'aime


hum..pardon...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier livre Empty
MessageSujet: Re: Votre premier livre   Votre premier livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire, Ecrire, Partager :: Pour faire connaissance... :: L'Association M'Edite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser